Livraison gratuite à partir de 70 € ✔︎⎜⇆ 30 jours de retour

FAQ

FAQ:

Offrez-vous la livraison gratuite *?
  • GRATUIT en Espagne à partir de 30 € 
  • Nous offrons la livraison GRATUITE en UE pour toutes les commandes supérieures à 70 €.
  • Pour les pays hors UE, la participation aux frais d'expédition commence à 7 €.
Offrez-vous la livraison express?
  • Oui, la livraison express est estimée entre 2 et 4 dans l'UE. Une fois que vous avez acheté votre produit, les méthodes d'expédition seront affichées. (Remarque: nous contractons l'envoi via une tierce partie telle que TNT, DHL, UPS ou bureau de poste national, etc.) 
D'où puis-je commander?
  • Nous expédions nos produits partout dans le monde. Si la livraison dans le pays d'expédition souhaité ne peut pas être exécuter, nous vous en informerons et nous procéderons au remboursement le jour même.

    Notez que pour les commandes expédiées à une adresse en dehors de l'UE, l'acheteur peut être amené à payer des droits et taxes d'importation à l'arrivée du colis à l'adresse de livraison. L'acheteur sera responsable du paiement de ces droits et taxes d'importation. Il est à noter que PAUL JARREL n'a aucun contrôle sur ces charges et, ces charges étant différentes selon les pays, PAUL JARREL ne peut en prévoir le montant. Nous vous conseillons de contacter le bureau de douane local pour plus d'informations.

 

Où puis-je voir la progression de ma commande?
  • Vous recevrez un e-mail pour vous tenir au courant.
  • Vous recevrez également un numéro de suivi de notre transporteur.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
  • UE: 3-7 jours ouvrables estimés
  • Hors UE: 7-9 jours ouvrables estimés
  • Express: 2-4 jours ouvrables dans l'UE estimé

Remarque: si vous avez personnalisé votre montre, vous devez ajouter 3 à 5 jours ouvrables.

Puis-je renvoyer ma commande?
  • Oui, vous avez 30 jours pour renvoyer votre commande. Contactez-nous par mail à info@paul-jarrel.com, nous serions ravis de vous aider. Veuillez lire notre politique de retour pour vous assurer que vous respectez les procédures.
Quelle est la durée de la garantie des montres?
  • 1 ou 2 ans selon les modèles, la garantie couvre le mécanisme de la montre. Il ne s'applique pas si le dommage est survenu à la suite d'une chute. L'usure normale due à l'utilisation et au vieillissement n'est pas couverte. Nous vous rappelons de ne pas immerger votre montre. 
Comment puis-je vous contacter ?
  • You can contact us directly via the small blue icon on the right bottom of your screen. We usually answer within few minutes Monday to Friday from 9am to 5pm.
  • Vous pouvez également nous envoyer un email: info@paul-jarrel.com et vous recevrez notre réponse en quelques heures.
Paiement et sécurité
  • Nous avons accepté les paiements par carte de crédit, carte de débit, Paypal et plus encore.
  • Votre paiement est crypté et sécurisé. Ce qui signifie que nous n'avons pas accès à vos informations de paiement et qu'elles ne seront jamais en stock dans nos magasins. Le paiement est effectué de votre banque à notre fournisseur de paiement.
Avez-vous un code promo?
  • Nous n'affichons pas de code promotionnel sur notre site Web. Nous proposons de temps en temps des offres spéciales sur notre compte de réseau social ou via notre newsletter, alors restez connecté :)
  • https://www.instagram.com/paul.jarrel/

30 days return ⇆ ⎜ Customers service 7/7 📩

Frequently asked question

FAQ :

Do you offer free shipping * ?
  • FREE in Spain over 30€ 
  • We offer FREE shipping in EU for all the orders over 70€.
  • For the countries out of EU shipping fee a participation to the shipping fee is starting at 7€.
Do you offer express shipping ?
  • Yes, express shipping are estimated to be delivered between 2 and 4 in EU. Once you purchased your product, the shipping methods would be display. (Note : We contract the shipment via a third part such as TNT,  DHL, UPS, or national post office etc...) 
From where can i order ?
  • We offer shipment to a variety of different countries, on the check-out page there is a drop-down menu which allows you to select the shipping country. If the desired shipping country cannot execute, we will inform you and refund you the same day. Some country cannot be delivered due to postal services or restrictions.

    Please note for  orders shipped to an address outside the EU, the buyer may have to pay import duties and taxes upon the arrival of the package to the shipping address. The buyer will be responsible for payment of such import duties and taxes. It should be noted that PAUL JARREL has no control over these charges and, since these charges differ for different countries, PAUL JARREL cannot predict their amount. We kindly advise you to contact the local customs office for further information.

 

Where can i see the progress of my order ?
  • You will receive an email to keep you update.
  • You will also receive a tracking number from our transporteur.
How long it takes to received my order ?
  • EU :         3-7 working days estimated
  • Out EU :  7-9 working days estimated
  • Express : 2-4 workings days in EU estimated

Note : If you customised your watch, you need to add 3 to 5 business days.

Can i send back my order ?
  • Yes, you have 30 days to send back your order. Contact us by email at info@paul-jarrel.com, we would be delighted to help you. Please read our return policy to make sure you are compliant with the procedures.
How long are the watches warranty ?
  • 1 or 2 years depending the models.The warranty covers the mechanism inside the watch. It doesn't apply if the damage has occurred as a result of a fall or a drop. Normal wear and tear due to use and aged is not covered. Also, please don't take it for a swim or hold it under water; this is also not covered by our warranty. 
How can i contact you ?
  • You can contact us directly via the small blue icon on the right bottom of your screen. We usually answer within few minutes Monday to Friday from 9am to 5pm.
  • You can also send us an email : info@paul-jarrel.com and you will get our response within few hours.
Payment and security
  • We accepted payment from credit card, debit card, Paypal and more.
  • Your payment are encrypted and secure. Which mean that we don't have access to your payment informations and they will never be stock in our stores. The payment are made from you bank to our payment provider.
Do you have promo code ?
  • We do not display promo code on our website. We offer time to time some special offer on our social media account, or via our newsletter, so stay connected :)
  • https://www.instagram.com/paul.jarrel/